Pour ce défi, un superbe sketch et deux options possibles. J'ai voulu tenter le grand chelem et je ne suis pas ravie par le résultat mais c'est le jeu.
Si vous voulez tenter votre chance, rendez-vous là :
J'ai un peu agrémenté mes carrés violets en prenant deux papiers. J'ai embossé celui qui était uni et découpé des étoiles dans des papiers couleur turquoise, estampé une portée de musique et un sentiment sur un rectangle blanc.
J'ai ajouté quelques perles blanches pour lui donner une allure plus féminine.
Avec ma carte "d'invitée d'honneur" et celle-ci, j'ai l'impression de m'être un peu perdue de vue.
Il faut montrer ce que l'on réussit mais aussi ce que l'on rate. Je vous offre la primeur de mes "cagades", comme on dit par ici. J'espère que ce mot ne vous choquera pas. Il est tellement "fleuri", comme le vocabulaire méridional en général que je n'ai pas pu résister.
Pour me faire pardonner, je vous montre l'une des poupées que le Père Noël m'a apportée. Vous verrez les autres dès que je les aurai prises en photo et si vous êtes bien sages.
C'st un petit garçon qui s'appelle Emil et fait partie d'une très belle collection de poupées en chiffon.
Normalement, elle a pour vocation la décoration de chambre d'enfant. Là, elle est dans ma vitrine au côté de ma grande poupée d'artiste, en très bonne compagnie et ne s'en plaindra pas.
Encore merci pour votre visite et vos commentaires.