Encore de belles cartes dans ma boîte aux lettres.
C'est très touchant de recevoir tous ces témoignages d'amitié !
Merci encore et veuillez m'excuser si j'ai oublié de tout présenter.
COCO
http://partiescrap.canalblog.com/
ISA
http://isa78scrap-attitude.eklablog.net/
EVELYNE
MIOU
http://chezmiou.free.fr/mioublog/index.php?post/2014/06/26/ECHANGE-ATC-Bal-masqu%C3%A9&pub=0#pr
SYLVIANE
Je sais combien il est difficile pour certaines de réaliser une carte ou de penser à moi ce jour là car vous avez, pour la plupart, des problèmes de santé et autres. Je pense à Sylviane qui n'a pas pu encore reprendre le chemin de "la scraproom", à Eve qui est souffrante ainsi que Danie...
Encore mille fois merci car je ne "vous mérite" pas, moi qui zappe la plupart des anniversaires.... J'ai honte !
Je vous promets de m'organiser et de tenir une liste à jour. Pour moi, il est vrai, cette date devient moins festive car les bougies pèsent plus que le gâteau et je ne me la souhaite plus.
Je m'offre quand même un petit cadeau pour marquer le coup... Je ne vous le dirai que si vous êtes bien sages. J'ai vu que certaines d'entre vous ont bien ciblé mes goûts et auront deviné le thème de mon présent.
Cette année, ma date de naissance coïncidait avec celle des soldes ; une véritable aubaine pour m'offrir ce petit objet très féminin.
Je m'en vais de ce pas "alerte", prendre une photo de mon petit cadeau pour mon 61ème anniversaire. J'ai tellement "touché le fond" avec mes soucis de santé et autres que je me suis ouvert des droits à des petits bonheurs.
Je pense que j'ai, dès mon jeune âge, accumulé de l'énergie pour rebondir après les coups durs. J'ai toujours mon projet de roman sur "le feu" car j'ai besoin de parler de mon exil et de mes blessures d'enfant.
Je souhaite apporter ma version d'un "fait historique" afin que notre souffrance ne soit pas classée sans suite... Je fais partie de la dernière génération qui peut encore témoigner !
Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires !
Bonnes vacances à ceux et celles qui sont déjà sur le chemin...